Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le soleil dans l'atelier
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 359
Le soleil dans l'atelier
Newsletter
1 abonnés
12 mai 2018

Je me lance!!!

 Samedi 12 mai 2018

Bonjour à toutes et tous!

Je me lance timidement dans ce monde tout nouveau pour moi! Il y avait un petit moment déjà que j'avais envie de faire cette démarche, ça c'est fait!!!

L'idée de ce blog était de me permettre entre autre de garder une trace de mes réalisations avec le plaisir de partager mes trouvailles en tricot, crochet, tricotin et plein d'autres selon le temps et les envies du moment!

Pour commencer je vous présente une petite pochette en coton réalisée au crochet, doublée pour le côté pratique!

Mes premières photos ne sont pas terribles mais je vais m'améliorer!!

20180512_191551

20180512_191622

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité