Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le soleil dans l'atelier
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 359
Le soleil dans l'atelier
Newsletter
1 abonnés
13 mai 2018

Châle en alpaka

 

 

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente un châle à godets en cours de réalisation!

Dans 4 rangs il est terminé!!Je pourrai livrer ma petite commande à une amie qui l'attend avec impatience!

C’est le châle à godets classique que sûrement certaines d’entre vous connaissent.

Facile à faire, un petit peu long au moment de rabattre les mailles mais ça reste tout à fait raisonnable !

Pour celui-ci, et oui !! J’en ai déjà tricoté plusieurs!!, il plait tellement, on craque vite !, donc pour celui-ci,

je le tricote avec des aiguilles circulaires n°5 et une laine de chez Lang : Alpaca superlight

C’est un bonheur à tricoter !

Il faut 2 ou 2.5 pelotes selon la laine et la façon de tricoter, on peut vraiment se faire plaisir !

Il va être super léger et hyper doux, idéal pour les petites soirées d’été un peu fraîche !

La prochaine fois, je vous le montre terminé!!

Bonne journée, bon dimanche ! et à la prochaine!!

20180513_093824

20180513_094037

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité