Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le soleil dans l'atelier
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 359
Le soleil dans l'atelier
Newsletter
1 abonnés
19 mai 2018

Châle à godets et sac 22 carrés.

 

Et voilà le châle à godets terminé!

Largeur 134cm pour 63cm de haut! et beaucoup de mailles!!!

châle bleu (3)

châle bleu (2)

châle bleu (4)

 

châle bleu

J'ai passé un moment très agréable à le tricoter! et surtout il a fait très plaisir à une amie!

en retour j'ai eu ce magnifique sac!

 

20180519_173804

Je l'adooore!!

Moi qui ai tendance à remplir à fond tous mes sacs, je vais pouvoir y rentrer toute ma vie!!

Non!, en fait, il va être parfait pour aller à la plage! la taille est idéale pour prendre une grande serviette de plage!!

Une grande semaine ! beaucoup de travail!!!

J'avais commencé il y a quelque temps ce sac au crochet, il s'agit du "sac 22 carrés".

On trouve le tuto sur you tube.

Il me restait à le doubler, voilà c'est chose faite!!

20180517_164435

20180517_164507

Il est doublé avec un coton léger dans le même ton que le coton du sac.

Coton phil multico de chez Phildar.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité