Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le soleil dans l'atelier
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 359
Le soleil dans l'atelier
Newsletter
1 abonnés
3 juin 2018

Pochette acajou au crochet

Et coucou tout le monde!

Après réflexion , j'ai choisi donc de faire une petite pochette au crochet.

Je vous mets sa photo en cours de réalisation!

Elle est crochetée avec un philcoton n°3 de chez Phildar, et un crochet n°3.

Il s'agit d'un carré granny de à peu près 20cm de côté. Si on veut on peut la faire plus petite.

J'ai trouvé ce modèle sur le net chez "anabelihandmade.blospot.fr"

Il me paraît, pour le début, assez facile à réaliser et surtout rapide!

Les explications sont en anglais, mais il y a le diagramme, ce qui facilite bien les choses!!

Je vous mets la photo du diagramme, si vous souhaitez vous lancer vous aussi dans ce petit ouvrage.

Pour le moment je crochète la 1er partie de la pochette qui pourrait être le devant, il me reste à faire le dos, l'anse, les franges et une petite doublure, ça serait pas mal!! il y a encore du boulot!!

En ce moment je suis à fond  coton et crochet! en même temps il fait un peu chaud et le coton est bien plus agréable à travailler!

On verra pour la suite, j'aimerai bien me remettre aux aiguilles !!!

Allez bonne lecture!, bonne journée! et.....

A bientôt!

 

Pochette crochet coton

explication pochette crochet coton

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité