Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le soleil dans l'atelier
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 359
Le soleil dans l'atelier
Newsletter
1 abonnés
17 juin 2018

Pochette acajou au crochet , la suite!!

pochette

Coucou tout le monde!

La pochette acajou au crochet a bien avancé!

Une petite tendinite au bras droit m'embête un peu mais j'arrive tout doucement à crocheter! je ne sais pas m'arrêter c'est terrible!

J'ai donc crocheté le 2e carré pour former la pochette,

Ensuite toujours au crochet, une anse au point romain, on peut trouver la vidéo sur "you tube", je vous donne déjà les explications :

- Monter 2 mailles en l'air

- Faire 1 maille serrée

- Tourner l'ouvrage, piquer dans la maille à gauche et faire 1 maille serrée

- Tourner l'ouvrage et recommencer jusqu'à la longueur souhaitée.

imagesJ'espère qu'avec le dessin les explications seront plus claires!!!

Je l'ai doublé avec un petit coton style "vintage" pour s'amuser un peu!!

pochette 3

Il me reste à faire les franges, mais problème technique, je n'ai plus assez de coton, il faut que j'aille chercher une seconde pelote chez Phildar! j'espère trouver la même couleur, et sinon il n'y aura pas de franges grrrrrrrr!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!!

et à bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité