Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le soleil dans l'atelier
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 359
Le soleil dans l'atelier
Newsletter
1 abonnés
21 octobre 2018

Châle "mille colori"

Et coucou, me revoilou!!!

Après une longue absence estivale, me revoilà!!

Cet été, je n'ai pas trop tricoté, il faisait vraiment trop chaud!

Après les vacances, une amie m'a donné une laine extra, la "mille colori" de chez Lang.

Un bonheur à regarder et un réel plaisir à tricoter.

J'ai eu, au hasard,!! envie de lui tricoter un châle!! et oui!!! je ne m'en lasse pas!!!

La pelote fait 400m et normalement est prévue pour des aiguilles de 2,5 - 3,5.

J'ai utilisé des aiguilles circulaires de 4.

xxx[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

xx[1]

 

 

 

En ce moment, sur les aiguilles il y a celui-ci :

xx1[1]

 

Mon éternel châle à godets que je réserve pour une association de tricot.

Laine Phil light de Phildar tricoté avec des aiguilles n°6.

On dirait bien que la machine est relancée!!

Avec ce beau temps, je vous souhaite une très belle journée, bon tricot et crochet!!!

Je vous adresse plein plein de soleil et de chaleur!!

A très vite!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité